Cap-vert Helton Dos Reis : Le Franco-Capverdien au Litex Lovech

LITEX_LOVECH_HELTON

Nombreux sont les joueurs à quitter le championnat français pour tenter leur chance dans des championnats moins huppés et y briller. C’est notamment le cas d’Helton Dos Reis qui, arrivé l’été 2°13 au Lokomotiv Sofia, s’est imposé comme l’une des références du championnat de Bulgarie au poste de latéral droit.

Révélation de la dernière saison et référence du championnat de Bulgarie à son poste de latéral droit, le Franco-Capverdien Helton Dos Reis a préféré continuer l’aventure dans ce pays pour une autre année en changeant de club et en optant pour le Litex Lovech, vice-champion  en titre.

« On était sollicité par des clubs belges et espagnoles de Ligue 2 mais aussi des clubs turcs qui s’étaient renseigné sur le joueur. Après mûre réflexion, le joueur a préféré rester une année de plus en Bulgarie en passent par l’un des grands clubs du pays. Son choix s’est porté sur le Litex Lovech », a indiqué à Footafrica365.fr Walid Bouchenafa, l’agent du joueur, passé par Grenoble et Saint-Étienne.

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com