Foot Europe Milan AC-Balotelli: « Je suis persuadé de pouvoir réussir »

balo

Mario Balotelli a quitté Liverpool après une saison 2014-2015 très désastreuse. L’attaquant italien d’origine ghanéenne est revenu au Milan AC sous forme de prêt. Et pour lui, plus question de faire une saison catastrophique cette fois. L’ancien Mancunien (City), conscient que ses fans ne croient plus en lui, est cette fois décidé à réussir avec le Milan.

« Je veux vivre et jouer comme un homme. Je sais que beaucoup de personnes ne croient plus en moi. Mais je dois essayer et je suis persuadé de pouvoir réussir. Je l’ai promis au Milan, à Mihajlovicà Raiola (son agent) et à ma famille. J’accepte toutes les règles. Je sais encore jouer au football. J’ai 25 ans et je ne suis plus un gamin. J’ai déjà perdu trop de temps. (…) J’ai dit à Mihajlovic que j’avais commis des erreurs mais que s’il me faisait confiance, il ne serait pas déçu. J’ai une dette envers lui », a affirme « Super Mario » dans des propos relayés par La Gazzetta Dello Sport.

Mario Balotelli a la possibilité de retrouver la sélection italienne pour l’Euro 2016 s’il fait une saison exceptionnelle avec les Rossonneri.

Publié par Rodolph TOMEGAH pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com