Foot Europe Keita Balde : L’Hispano-Sénégalais vers Rennes ?

Keita baldé nvo

Sur le point de quitter la Lazio il y a encore quelques jours, Keita Balde a finalement profité de la blessure de Klose pour se remettre dans le game. Mais l’attaquant espagnol d’origine sénégalaise pourrait quitter le club italien d’ici la fin du mercato. Car le joueur intéresse fortement Rennes.

En effet, Mercato 365 révèle qu’avec le départ de Toivonen en Premier League, les Rouge et Noir peuvent investir sur Keita Balde pour qui ils proposent un prêt payant avec option d’achat. Le club breton serait disposé à mettre entre dix et onze millions d’euros sur l’ensemble de l’opération, pour s’attacher les services du joueur formé au FC Barcelone.

Seulement l’Hispano-Sénégalais est très courtisé notamment par Le Borussia Mönchengladbach et le Bayer Leverkusen, ces derniers ont proposé 12 millions d’euros en vain. Claudio Lotito, président de la Lazio souhaite lâcher son joyau entre 15 et 20 millions d’euros et souhaite faire grimper les prix entre les clubs intéressés. Le dossier s’annonce donc compliqué, les Rennais pourraient se rabattre sur Floyd Ayité (Bastia) ou encore Benzia en instance de départ du côté de Lyon.

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com