Afrique Officiel : Valence s’offre Aymen Abdennour

abdennour

C’est désormais officiel ! Aymen Abdennour va jouer cette saison sous la tunique de Valence. Le défenseur tunisien s‘est engagé en faveur du club espagnol pour une durée de cinq ans. Dans les cordes de plusieurs clubs européens, notamment le FC Barcelone et l’AC Milan, l’ancien joueur de Toulouse n’a pas été retenu pour les matchs de Monaco en ce début de saison.

Le défenseur central de 26 ans s’est officiellement engagé avec le club Ché avec à la clé un contrat jusqu’en juin 2020.

« Valence est un grand club d’Espagne et d’Europe, j’en ai aucun doute. Je suis heureux d’être ici, au sein d’un projet ambitieux et sérieux. Je vais tout donner pour faire une bonne saison avec mes nouveaux coéquipiers et j’espère gagner un maximum de matches », a indiqué l’Aigle de Carthage, qui vient ainsi remplacer Nicolas Otamendi, qui a rejoint Manchester City, et va goûter à nouveau à la Ligue des champions.

Grace à ce transfert Monaco a renfloué sa caisse avec 30 millions d’euros bonus compris, pour un joueur acheté 13 millions à Toulouse.

 

Publié par Franck OROCOTI pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com