Foot Europe OM: Imbula ne voulait pas partir

Imbula nvo looo

Giannelli Imbula ne voulait pas quitter l’Olympique de Marseille. C’est ce qu’il a confié dans un entretien accordé à beIN Sports. Parti de l’OM pour le FC Valence il y a plusieurs semaines contre une somme d’environ 20 millions d’euros, le milieu de terrain franco-centrafricain a laissé entendre qu’il avait été poussé vers la sortie par les dirigeants de son ancien club.

« J’avais l’intention de rester à Marseille. Après avoir vu la position du club, je me suis dit pourquoi ne pas tenter une expérience à l’étranger. On m’a fait comprendre qu’on avait envie de me vendre. Pourquoi ? Je ne sais pas… J’ai fait ce que j’avais à faire, je ne regrette rien, j’assume tout », a déclaré Imbula.

Ayant besoin d’argent avant le 30 juin pour être en phase avec le projet défendu devant la DNCG, Marseille n’avait d’autres options que de vendre Imbula. C’est sans nul doute la raison pour laquelle le milieu de terrain est parti. D’ailleurs, même si ce n’était pas pour cette raison, Imbula devrait être vendu tôt ou tard ce mercato au vue de la nouvelle politique du club phocéen.

Publié par Rodolph TOMEGAH pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com

Un commentaire

  1. Imbula est d orugine RD congolaise et non centrafricaine

Comments are closed.