Afrique Ouro-Akoriko Sadate : Le Togolais heureux de rejoindre Al Faisaly FC

ouro-akoriko

Ouro-Akoriko Sadate s’est engagé en faveur d’Al Faisaly FC, club de première division en Arabie Saoudite. Le défenseur togolais quitte le club sud-africain d’Amazulu qu’il a rejoint la saison dernière en provenance de Free States Stars. L’international togolais a signé un contrat de deux ans. Si la durée de la transaction est connue, le montant n’a pas été révélé.

Joint par notre rédaction, l’ancien joueur de l’Etoile Filante du Togo est heureux d’avoir signé : « Je suis content de signer pour Al Faisaly. Vous savez qu’Amazulu est relégué en deuxième division malgré les efforts que nous avions fourni lors des derniers matchs de championnat. Maintenant il va falloir trouver autre chose, et voilà avec ma qualité, je ne mérite pas de jouer en deuxième division » a-t-il dit.

Avant s’engager en faveur du club d’Arabie Saoudite, le Togolais a eu plusieurs propositions venant des clubs d’Afrique du Sud, de Belgique, de Turquie et aussi Maroc et Egypte.

«  J’ai beaucoup d’estime pour ce club, parce que ils m’ont fait une proposition concrète et ils sont les premiers à venir vers moi aet aussi nous sommes pratiquement en fin du mercato » a-t-il ajouté

Al Faisaly FC a mal débuté la saison puisqu’ils ont perdu deux matchs en autant de journées, mais l’Epervier n’est pas inquiet et compte relever : « On a mal entamé la saison, mais je suis là pour gagner quelque chose surtout que le club va jouer les 8è de finale de la Coupe, c’est déjà une bonne chose »

Publié par Franck OROCOTI pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com