Foot Europe SC Bastia: Mostefa absent, Diallo de retour

timthumb

Le SC Bastia se déplace à Geoffroy-Guichard ce dimanche pour affronter l’AS Saint-Etienne dans le cadre de la 4ème journée de la Ligue 1. Ghislain Printant a convoqué un groupe de 18 joueurs ce le déplacement des Corses dans le Chaudron. Un groupe où la recrue Mehdi Mostefa ne figure pas, n’étant pas encore qualifié. L’Algérien devra patienter avant de faire ses débuts sous ses nouvelles couleurs. De son côté, Sadio Diallo fait son retour après avoir récupéré d’une blessure à une cuisse.

Bastia vit un début de saison au-delà de ses espérances. Invaincu, le club corse est deuxième du championnat avec sept points. Les Bastiais parfois brouillons mais en pleine confiance après un début de saison réussi (2v, 1n)  sont surtout capables de tout grâce avec leur force de frappe offensive. De bon augure pour une équipe qui vise le maintien. Surtout que les Corses ont impressionné le week-end dernier avec une large victoire contre Guingamp, un concurrent direct.

 

Le groupe de Bastia

Hansen, Vincensini – Palmieri, Djiku, Modesto, Squillaci, Marange, Peybernes – Jebbour, L.Coulibaly, Cahuzac, S. Fofana, Danic, S. Diallo, Houri – Kamano, Ayité, Maboulou.

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com