Afrique Adlène Guedioura : L’Algérien signe trois ans à Watford

Watford-Adlène Guedioura

Parmi les derniers transferts du mercato anglais, il y a celui d’Adlène Guedioura qui vient de rejoindre Watford, le club de Premier  League, en provenance de Crystal Palace. Déjà prêté à deux reprises la saison dernière, le milieu de terrain international algérien a rejoint officiellement les Hornets, en faveur desquels il a signé un contrat de trois ans. L’an passé, l’ancien de Wolverhampton avait été aligné à 17 reprises en Championship, marquant trois buts et donnant quatre passes décisives.

A Crystal Palace, Guedioura a fait 19 apparitions depuis son arrivée au club il y a deux ans en provenance de Nottingham Forest. Crystal Palace a souhaité bonne chance à Adlene à « Vicarage Road ». Le joueur algérien a joué dans plusieurs clubs en France et en Belgique avant de rejoindre l’Angleterre en 2010. En sélection nationale, Guedioura avait effectué son retour en juin dernier contre les Seychelles (4-0), mais n’est pas retenu par Christian Gourcuff pour le second match contre le Lesotho prévu le 6 septembre à Maseru pour le compte de la deuxième journée des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des nations CAN-2017.

Guedioura rejoint ainsi son compatriote Belkalem à Watford, même si ce dernier a peu de chances de jouer avec l’équipe première.

 

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com