Afrique CAN 2017-Badou Zaki : « Les Lions de l’Atlas sont déterminés à remporter les trois points face à Sao Tomé et Principe »

Badou Zaki

Les Lions de l’Atlas se déplaceront cette semaine à Sao Tomé, dans le cadre des éliminatoires de la CAN 2017. À quelques jours de la rencontre, Badou Zaki, l’entraineur du Maroc se veut confiant et déterminé.

« Les Lions de l’Atlas sont déterminés à remporter les trois points face à Sao Tomé et Principe samedi prochain, » a déclaré le sélectionneur du Maroc, Badou Zaki. Le technicien marocain n’a pas manqué de revenir sur le choix de ses joueurs. « Personne ne niera les qualités de Boussoufa. C’est un grand joueur mais nous avons besoin de joueurs compétitifs. Il a des problèmes avec son club et pourrait changer d’air. Je ne peux pas l’appeler alors qu’il n’est pas prêt, a expliqué Badou Zaki.  Je jongle avec une liste de 32 joueurs, je n’ai pas besoin de compter sur 50 joueurs. Je choisis toujours les joueurs en fonction de leur valeur ajoutée, que ce soit sur le terrain ou en dehors. Ce sont des choix à faire. »

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com