Afrique Mouscron : Le Camerounais Olinga a signé

olinga

Fabrice Olinga s’est engagé en faveur de Mouscron pour les deux prochaines années. Le Camerounais âgé de 19 ans et jeune buteur de l’histoire de la Liga avec Malaga veut revenir en sélection. Lui qui a figuré dans la liste pour le mondial 2014 : « Cela a été une grande expérience, même si je n’ai pas joué. Vivre de tels moments, c’est unique dans la vie d’un footballeur. Je veux encore en connaître d’autres dans ma carrière. »

Courtisé par les clubs en Italie, le jeune joueur a choisi Mouscron pour apprendre « Pour moi, Mouscron était le meilleur club. Il y a de l’expérience et de la jeunesse dans le groupe. Je veux continuer à apprendre. »

« Ici, je ne pense pas que je vais relancer ma carrière. Au contraire, je vais définitivement la lancer. Je sens que je peux apporter un plus à cette équipe. Il me manque encore un peu de rythme, mais je me sens tout de même prêt physiquement. »

Le Camerounais peut jouer à toutes les places en attaque. « Je suis polyvalent et je peux rentrer dans n’importe quel système du moment que je joue en attaque », assure notre interlocuteur.

Publié par Franck OROCOTI pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com