Foot Europe Milan AC: L’exemplaire Mario Balotelli !

balotelli milan ac nvo

Le temps du changement pour Mario Balotelli ? Peut-être. Prêté par Liverpool au Milan AC après une saison désastreuse avec le club anglais, l’attaquant ghanéen d’origine italienne s’est vu imposé un certain nombre de règles à observer. Et pour le moment, à en croire Adriano Galliani, le vice-président du Milan AC, tout semble bien allé en ce qui concerne le comportement du joueur.

« Balotelli a une attitude extraordinaire et a radicalement changé. Il est le premier à arriver au centre d’entraînement et le dernier à partir. Il a probablement réalisé que c’était sa dernière chance et je suis sûr qu’il ne veut pas la laisser passer », a assuré le dirigeant milanais au micro de Sky Sport Italia.

Voilà qui laisse présager un avenir tranquille pour Balotelli dans le club lombard, une formation qui, peut-être, convient le mieux à l’enfant terrible du football italien. Avec le Milan, Balotelli a inscrit 14 buts en championnat italien lors de la saison 2013-2014, la meilleure saison de sa carrière en termes de statistique.

Publié par Rodolph TOMEGAH pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com