Afrique Recruté par Chelsea, Papy Djilobodji fait ses adieux à Nantes

Papy-Djilobodji

Ce fut l’un des transferts surprises de l’été. Papy Djilobodji a signé mardi pour 4 ans en faveur de Chelsea. Une direction inattendue. Maintenant que c’est fait, le défenseur sénégalais se penche sur son avenir et n’oublie pas d’évoquer son désormais ancien club.

« Je suis très fier de ce que j’ai fait à Nantes, et très content. Je n’aurais pas pu faire mieux. J’ai donné le meilleur de moi-même. Même blessé, je voulais jouer« , indique Djilobodji dans un entretien sur le site du club des Canaries.  « Je garderai de bonnes images, forcément. Le Président, son fils Franck, les gens qui travaillent dans les bureaux, les coaches, les jeunes au centre de formation… je ne peux pas tous les nommer, mais ils ont toujours été là. Nantes restera toujours dans mon coeur. J’en serai le premier supporter J’espère que vous ferez une belle saison et que vous atteindrez vos objectifs« , ajoute t-il.

Sur ce qui concerne Chelsea, « c’est une part de mon rêve qui se réalise. Le chemin a été très long, mais je ne suis pas arrivé pour autant. Il faut continuer à bosser, respecter tout le monde et montrer ce que je sais faire« .

Publié par Steven LAVON pour Africa Top Sports

Rédacteur en chef à Africa Top Sports. Premier portail sportif Africain. http://www.africatopsports.com