Afrique CAN 2017-Sénégal : Aliou Cissé s’attend à un match compliqué contre la Namibie

aliou cissé nvo

Touché en Premier League avec club Stoke City, Mame Biram Diouf est incertain pour le match du Sénégal, samedi à Windhoek, contre la Namibie dans le cadre de la 2ème journée des éliminatoires de la CAN 2017. Bien que présent dans le groupe des Lions du Sénégal qui a rallié la Namibie, l’attaquant des Potters n’est pas sûr de prendre part à la rencontre. Mais Aliou Cissé, l’entraineur du Sénégal ne perd pas espoir de récupérer son buteur.  Mis à part cette situation, Aliou Cissé s’attend à un match compliqué face aux Namibiens.

Sur les ondes de Rfm, le sélectionneur des Lions du Sénégal a  reconnu qu’il va vers un match difficile. « C’est un match qui ne sera pas facile. C’est une équipe qui a de fortes individualités … Ils (les Namibiens) sont dos au mur, donc gagner sera un impératif pour eux. Mais nous, nous ferons tout pour obtenir le meilleur résultat possible », a-t-il rassuré.

Le Sénégal tentera de confirmer la bonne impression laissée lors de la journée d’ouverture. Après sa victoire sur le Burundi, le Sénégal va tenter de prendre trois nouveaux points dans le groupe K, avant la réception du Niger.

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com