Angleterre Chelsea: Les dessous du transfert de Djilobodji

djilobodji chelsea nvo

Ce transfert a été l’une des plus grandes surprises de la fin du mercato. Il s’agit de celui de Papy Djilobodji à Chelsea. Alors que personne ne s’attendait au départ du défenseur sénégalais vers cette improbable destination, c’est finalement ce qui est arrivé. Interrogé par Le Parisien, l’agent du joueur est revenu sur ce transfert.

« Ce n’est pas un nom qui est sorti de nulle part. Guy Hillion (recruteur à Chelsea) le suivait déjà la saison dernière. Mourinho voulait un central gaucher, de grande taille, et dur sur l’homme. Papy faisait partie d’une liste de trois avec deux joueurs anglais devant lui. Comme Chelsea n’est pas parvenu à les recruter, le nom de Djilobodji s’est imposé. Je veux remercier Nantes. Maintenant, Papy a un très haut challenge à relever, et il va devoir prouver à tout le monde qu’il a sa place à Chelsea », a dit Bouna Ndiaye.

Djilobodji devra prouver qu’il a sa place à Chelsea, mais il n’aura pas l’opportunité de joueur la Ligue des champions Uefa. Mourinho a choisi de ne pas l’inscrire pour cette compétition.

Publié par Rodolph TOMEGAH pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com

Un commentaire

  1. Que lui la force pour prouver au monde entier qu il merite cette place;et bon vent a Africa top sports.

Comments are closed.