Afrique CAN 2017-Algérie: Belkaroui et les Verts prennent le Lesotho au sérieux

can 2015-algerie-Christian Gourcuff

Les Fennecs d’ Algérie ont effectué vendredi une dernière séance d’entraînement à Pretoria (Afrique du Sud) en vue de la 2ème  journée des qualifications pour la CAN 2017, groupe (J), prévue dimanche à Maseru, face au Lesotho. Désormais les Verts sont dans le vif du sujet de cette rencontre. Car la rencontre qui aura au Setsoto Stadium ne sera pas du tout une promenade de santé.

« A vrai dire, je ne connais pas trop cet adversaire. On partira en terrain inconnu, mais on va essayer de s’adapter aux conditions qu’on trouvera là-bas, notamment la pelouse sur laquelle la rencontre se jouera et qui est en synthétique. On doit absolument prendre ce match avec sérieux, afin d’éviter toute mauvaise surprise », a confié Hicham Belkaroui au Buteur.

L’ Algérie est co-leader du groupe (J) avec l’Ethiopie (3 pts) mais avec une meilleure différence de buts (+4 contre +1 pour l’Ethiopie). Dans l’autre match du groupe (J), les Ethiopiens se déplacent à Victoria pour donner la réplique aux Seychelles. Lors de la 1re journée, disputée en juin dernier, les Algériens s’étaient imposés face aux Seychelles (4-0) alors que l’Ethiopie avait pris le meilleur sur le Lesotho (2-1).

 

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com