CAN 2017 : L’Ouganda confirme face aux Comores

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com




Les Comores  ont du mal à se lancer pas dans ces éliminatoires de la CAN 2017. Deuxième sortie, deuxième défaite pour les Cœlacanthes. Ce samedi, les Comores accueillaient l’Ouganda dans le cadre de la 2ème journée des éliminatoires de la CAN 2017. Et les Cœlacanthes  se sont inclinés une nouvelle fois pour leur deuxième match des éliminatoires de la CAN.

En effet, Après avoir battu le Botswana lors de la 1ère journée des éliminatoires de la CAN 2017, l’Ouganda a continué sur sa lancée en allant s’imposer aux Comores ce samedi (0-1). L’incontournable Tonny Mawejje, qui joue en D2 islandaise, a inscrit le seul but du match. Les locaux ont bien obtenu un penalty en deuxième période mais Onyanga a arrêté le tir de M’Changama. De quoi permettre à leurs adversaires de faire le plein de points et compter six unités au compteur dans la poule D en attendant la rencontre entre le Burkina Faso et le Botswana.

Absente de la CAN depuis 1978, l’Ouganda va-t-elle participer à l’édition 2017 ? En tout cas, elle est bien partie puisqu’elle a remporté ses deux premiers matches de qualifications dans le groupe D.

Étiquettes :

Articles récents