Afrique CAN 2017-Algérie / Boudebouz : « On fera tout pour remporter les 3 points »

Ryad Boudebouz

Dans quelques heures les Verts d’Algérie vont affronter le Lesotho dans le cadre des éliminatoires de la CAN 2017. Après une semaine de préparation à l’altitude et au froid qui sévit dans cette partie de l’Afrique australe, Ryad Boudebouz et ses coéquipiers n’ont qu’un seul objectif, la victoire pour prendre seul la tête J.

« On va gagner, on fera tout pour remporter les 3 points, Inch’Allah. C’est un match facile pour certains, mais rien n’est gagné d’avance, donc il va falloir sortir nos griffes, aujourd’hui, pour remporter la victoire, a confié Ryad Boudebouz au micro du Buteur. On sait que ça ne va pas se jouer chez nous, on a aussi conscience que l’état du terrain peut aussi nous jouer un mauvais tour, mais on est là pour un seul objectif, la victoire et rien d‘autre. Après, on peut s’adapter à ces conditions et surpasser les handicaps pour gagner ».

Même si les Fennecs partent avec la faveur des pronostics, Ryad Boudebouz reste tout de même prudent face à cette équipe de Lesotho. « Même si l’adversaire n’est pas un foudre de guerre, mais dans des matchs comme ça, le mieux est de ne pas trop se focaliser sur lui. Il faut plutôt penser à améliorer nos automatismes et surtout corriger nos défauts. »

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com