Afrique Elim.CAN 2017: Giresse déplore le manque d’agressivité de son équipe

giresse nvo

Le Mali n’a pas gagné  ce dimanche contre le Bénin à Cotonou. Mais il est parvenu, grâce à son match nul, à garder la tête de son groupe des éliminatoires de la CAN 2017. Même s’il déplore le manque d’agressivité de son équipe, Alain Giresse, le sélectionneur des Aigles, a laissé entendre que ce résultat n’est pas mauvais, surtout au vu des conditions dans lesquelles le match s’est joué.

« C’était un match joué dans des conditions difficiles pour les deux équipes. On a manqué un peu d’agressivité et de la sérénité dans le jeu. Il y a eu de bons moments. Difficile de nous faire des reproches car nous étions mal en point après l’égalisation. Les Béninois ont attaqué avec leur public », a-t-il déclaré à Malifootball.com.

Le capitaine des Aigles, Adama Tambouré, pense de son côté qu’il y a encore du travail à faire avant la prochaine rencontre.

« Nous, on a géré le match. A présent,  on va devoir renforcer notre travail dans bien des domaines. Il y a encore des corrections à apporter afin d’optimiser le rendement du groupe…On verra, de toute façon ».

Publié par Rodolph TOMEGAH pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com