Afrique Eliminatoires CAN 2017: bousculade mortelle après Bénin-Mali

AiFTTGhCpzSwfkdWRCjndI5JT6ugGBxJlVc5fofDFtRS

La rencontre Bénin – Mali comptant pour la 2è journée des éliminatoires de la CAN 2017 endeuillée. Une bousculade à la sortie des tribunes après la rencontres a occasionné 2 morts, selon les informations, plusieurs blessés dont certains dans le coma.

Le stade de l’Amitié de Kouhonou avait fait le plein dimanche pour cette explication entre Ecureuils et Aigles. Au finish, le résultat 1-1 avait des allures de succès pour le Bénin. D’où quelques excitations dans les tribunes. « La majorité des entrées était fermée donc il y avait à peine 2 entrées ouvertes. Vu le nombre de personnes qui devrait passer, l’affluence était trop. C’était le sauve qui peut. C’était la première fois de toute ma vie que j’ai senti la mort sous mon nez. 10 minutes en plus et je perdais connaissance. On marchait sur des hommes dans la foule. J’ai même été mordu« , relate un supporteur et relayé par le site Bénin Sports Infos.

Une enquête devrait voir le jour pour situer les responsabilités.

k

kk

 

Publié par Steven LAVON pour Africa Top Sports

Rédacteur en chef à Africa Top Sports. Premier portail sportif Africain. http://www.africatopsports.com

2 Commentaires

  1. diakkanoute

    Un proverbe africain:celui qui chercher un lapin , lorsqu’il trouve un elephant deviendra fou. Un match nul pour benin face une grande nation du football comme le Mali est un vrai exploit pour mes chers beninois.

  2. diakkanouté, t’es de quelle nationalité d’ailleurs..!! Tu dois être un malien c’est sûr.
    Car il faut l’être pour penser ce que tu dis pour ce match

Comments are closed.