Afrique Sénégal : Idrissa Guèye absent contre l’Afrique du Sud

guèye

Le Sénégal affronte ce mardi l’Afrique du Sud en match amical international dans le cadre de la journée FIFA. Les Lions de la Teranga se sont entrainés ce lundi sur la pelouse de l’Orlando Stadium de Johannesburg.

Mais pour cette rencontre, le sélectionneur Aliou Cissé doit se passer des services d’Idrissa Gana Guèye. Le milieu de terrain d’Aston villa ne s’est pas remis de la blessure contractée samedi dernier face à la Namibie. Depuis qu’il a quitté les siens à la 63ème minute et remplacé par Stéphane Badji, l’ancien joueur de Lille est sous observation médicale.

Selon les médecins de la sélection, le joueur doit observer quelques jours de repos avant de reprendre : «Idrissa est arrivé en sélection en traînant une vieille blessure contractée en club. Il a dû serrer les dents pour prendre part à la rencontre de samedi face à la Namibie. Alors, ayant chuté à l’heure de match contre la Namibie, le staff n’a pas voulu prendre de risque, privilégiant  le repos du joueur qui ressent toujours une douleur», selon les informations reçues par nos confrères de wiwsport

Publié par Franck OROCOTI pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com