Afrique Mario Lemina: « j’ai choisi le Gabon »

lemi

Transféré cet été de l’Olympique de Marseille à la Juventus, Mario Lemina n’a toujours pas disputé un match avec le Gabon. Une sélection pour laquelle il a choisi de défendre les couleurs il y a quelques mois. Du coup, les interrogations persistent sur ce choix international.

« J’ai choisi le Gabon et j’en suis très content. J’ai signé les papiers et je me suis mis d’accord avec la Fédération. J’attends mon premier match avec la sélection, ce qui n’a pas pu encore se faire parce que j’étais en instance de transfert et la Juve m’attendait. Ils ont compris et j’espère disputer le prochain match avec le Gabon« , tranche une fois pour de bon, Lemina sur RMC.

La Fegafoot (Fédération gabonaise de football) a également donné les raisons de l’absence de Lemina contre le Soudan le week-end écoulé. « La Fédération Gabonaise de Football a reçu une demande de la Juventus de Turin de pouvoir exceptionnellement retenir Mario Lemina afin que ce dernier finalise entre autres les détails de son arrivée à Turin (…). Demande à laquelle nous avons exceptionnellement répondu positivement« , peut-on lire.

 

Infos Panthères Le staff technique a fait appel à Gilles Mbang Ondo qui évolue aux Emirats Arabes Unis. Il se trouve à…

Posted by Fédération Gabonaise de Football on jeudi 3 septembre 2015

Publié par Steven LAVON pour Africa Top Sports

Rédacteur en chef à Africa Top Sports. Premier portail sportif Africain. http://www.africatopsports.com