Afrique Zakaria Labyad : Le Marocain refuse une offre émiratie

Zakaria Labyad

Sans club depuis son départ du Sporting Lisbonne, Zakaria Labyad serait annoncé du côté des pays du Golfe. Après la fermeture du mercato en Europe, le jeune international marocain n’a plus d’autre choix que de rejoindre un championnat des pays du Golfe, vu sa situation compliquée au Sporting de Lisbonne. Selon le média portugais « ZeroZero » relayé par mountakhab.net,  l’ancien joueur du Vitesse Arnhem aurait refusé le Bni Yas. Le projet sportif du club émirati ne l’aurait en effet pas convaincu.

En 2012, Zakaria Labyad arrivait au Sporting Portugal avec l’étiquette d’un grand espoir. Le club portugais va prêter le milieu de terrain marocain (22 ans) à un club qatari, avait indiqué le quotidien L’Equipe. Accessoirement, le SCP devrait soulager ses finances d’un salaire de 2 M€ bruts par saison.

Après une première saison compliquée, Zakaria Labyad est devenu indésirable dans le club portugais pour avoir refusé de baisser son salaire. Il avait déjà été prêté au Vitesse Arnhem pendant la dernière saison et demie.

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com