Afrique Abdelmoumen Djabou : L’Algérie reste au Club Africain

11261672_1062187920467201_6838986716364551900_n

Comme pressenti depuis un moment, Abdelmoumen Djabou ne quittera pas le Club Africain. Le feuilleton a touché à sa fin. Après plusieurs mois de tractations, le milieu de terrain algérien a signé, ce vendredi, son retour au Club Africain, club avec lequel il a été sacré champion de Tunisie 2014-2015.

Le président clubiste Slim Riahi a trouvé les bons arguments pour convaincre l’international algérien.  Abdelmoumen Djabou a été durant tout cet été sollicité par de nombreux clubs, dont l’Espérance Sportive de Tunis. L’algérien a conclu également un arrangement concernant ses dus avec la formation clubiste. Une bonne nouvelle pour le public clubiste à moins que Abdelmoumen Djabou retrouve sa forme en revenant de sa blessure. Blessé aux ligaments croisés à la fin de la saison dernière, Abdelmoumen Djabou sera de retour sur les terrains durant les mois prochains.

Brillant lors de la Coupe du Monde 2014 avec sa sélection nationale, Abdelmoumen Djabou a attiré les recruteurs sans qu’il bouge, il est en effet resté au Club Africain dans l’espoir de partir libre en juin 2015. Sa blessure est venue tout faire tomber à l’eau et le joueur ne figurait plus sur les tablettes des écuries européennes qui couraient derrière lui en juin 2014. Abdelmoumen Djabou va donc rester au Club Africain où il a paraphé un contrat de deux ans.

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com

Un commentaire

  1. TunisieTelecom

    l algerien pas l algerie
    toujours avec vos fautes !!!!

Comments are closed.