Afrique Anderlecht : L’Egyptien Mahmoud Hassan arrive enfin

Mahmoud Hassan

Mahmoud Hassan peut désormais arborer le maillot mauve et blanc du Sporting Anderlecht. Transferé du club égyptien d’Al Ahly vers le club bruxellois, l’Egyptien a enfin débarqué dans la Maison Mauve. Mercredi, le jeune de 22 ans, qui a connu quelques problèmes de visa, est enfin arrivé en Belgique. Au plus grand bonheur d’Anderlecht.

« C’est vraiment dommage d’être arrivé avec autant de retard. Surtout que le championnat a déjà débuté. Mais, tout n’était pas entre mes mains. Je suis heureux d’être enfin en Belgique et de pouvoir jouer avec Anderlecht. J’espère que nous serons champions », a déclaré Mahmoud Hassan, dit Trezeguet, à Het Laaste Nieuws à l’occasion de son arrivée à Bruxelles.

Mahmoud Hassan a été retardé par des problèmes de visa et par sa sélection en équipe nationale A. Dimanche, il est monté sur le terrain au Tchad après la pause et a donné une passe pour le 1-5. Ahmed Hassan, son prédécesseur égyptien à Anderlecht, estime que Trezeguet a tout pour réussir. En tout (prix de location plus salaire pour un an), il coûte 1,07 million.

 

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com