Afrique CAF Ligue des Champions: Moïse Katumbi appel le public soutenir TP Mazembe

Moïse Katumbi

Le TP Mazembe accueille le Moghreb Tetouan, samedi  dans le cadre de la 6è journée  de la CAF Ligue des champions. Toute l’attention se portera sur le groupe A de la Ligue des champions. La bataille s’annonce féroce puisqu’ils sont trois pour deux places et que chacun des postulants (El Hilal, TP Mazembe et le Moghreb Tétouan) capitalise le même nombre de points que ses adversaires, 8.

Entre TP Mazembe et Tétouan, ce sera une autre paire de manches. Les Congolais sont loin d’avoir tenu toutes les promesses d’un club constellation d’internationaux. Chez eux, les Corbeaux ont volé bas, un nul avec El Hilal et une victoire à minima devant Smouha. Ce samedi les hommes de Patrice Carteron auront besoin d’un résultat positif pour passer.

Raison pour laquelle, le président du TP. Mazembe, Moïse Katumbi Chapwe appelle le public à soutenir son club. Moïse Katumbi estime que le soutien du public poussera sans doute le TP Mazembe à la victoire.

«Nous sommes en train de préparer sérieusement l’équipe mais nous avons besoin de l’appui de notre public. C’est le plus important et c’est ce que je demande aux supporters. Nous venons ici pour la victoire pour que nous puissions continuer avec la Ligue des champions de la CAF».

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com

Un commentaire

  1. Jean-Marie Kyato

    Je suis sur que mazembe va gagner le match par le score de 2 buts à zéro.

Comments are closed.