Foot Europe Ligue 1-Bastia : Mehdi Mostefa incertain face à Marseille

1280x720-MQ6

Le Sporting de Bastia se déplace au Vélodrome dimanche en clôture de la 5ème journée de la Ligue 1. Mehdi Mostefa qui a rejoint le club de l’Ile de la Beauté cet été ne sais pas encore s’il participera à cette rencontre.  Incertain pour le déplacement à Marseille dimanche soir, le milieu de terrain algérien devra attendre pour savoir s’il est opérationnel pour la rencontre.

Bastia a indiqué ce vendredi sur son site officiel que Mehdi Mostefa était incertain pour rallier le quai du Vieux Port. «Touché au dos lors de l’échauffement face à Saint-Etienne alors qu’il était encore sous contrat à Lorient, l’international algérien a été préservé depuis sa signature au Sporting. Sa blessure a bien évolué et le milieu de terrain effectuera lui, aussi, un test ce samedi», a précisé le club corse.

Les Corses réalisent un bon début de saison avec sept points au compteur et la co-meilleure attaque de Ligue 1. Mais les Bastiais sont aussi victimes des décisions arbitrales. En effet, avec trois cartons rouges, ils seront ainsi privés de Djiku et Kamano. Mais le pari de Ghislain Printant qui était de positioner Ayité en pointe s’avère payant puisqu’il a déjà inscrit deux buts. Les Marseillais devront donc se méfier de cette équipe Bastiaise

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com