Foot Europe Ligue 1-Bordeaux : Wahbi Khazri opérationnel face au PSG

Wahbi Khazri

Forfait lors du match de la Tunisie au Liberia le week-end dernier, Wahbi Khazri va mieux. L’international tunisien fera probablement partie du groupe bordelais convoqué par Willy Sagnol en vue du match de ce soir face au Paris-Saint Germain. Bonne nouvelle pour l’entraîneur de Bordeaux.

Pour le déplacement des Girondins à Paris, ce vendredi en ouverture de la 5ème journée de la Ligue 1, il devrait compter sur le Tunisien Wahbi Khazri, qui s’est entraîné, à la reprise avec le reste de ses coéquipiers. L’ex-joueur de Bastia, rentré dans le courant de la semaine dernière, s’est entraîné normalement. Sur ce qu’on l’on a vu, on peut penser qu’il est en mesure de tenir sa place sa place au Parc des Princes contre Paris.

Ayant manqué le déplacement à Morovia avec l’équipe de Tunisie pour cause de blessure contractée lors du match de la 4e journée de Ligue 1 contre Nantes, Wahbi Khazri semble débarrassé de ses douleurs et devrait être prêt pour le déplacement à Paris pour y affronter le PSG, leader de Ligue 1 avec 12 points alors que Bordeaux est 10ème avec 5 points.

Wahbi Khazri a marqué 2 buts depuis le début de la saison et a raté un penalty, en essayant une Panenka.

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com