Foot Europe Ligue 1 : Michy Batshuayi a confiance en lui et en l’OM

Michy-Batshuayi1

En l’espace de quelques semaines, Michel a déjà connu tous les états. Sur un nuage après son premier match remporté face à Troyes (6-0), le nouveau technicien olympien a aussi pu constater à quel point le championnat de France était dense du côté de Guingamp (défaite 2-0). A l’heure d’accueillir Bastia au Vélodrome, l’OM, seulement 15e avec 3 points, se doit de repartir de l’avant. Et Michy Batshuayi, l’attaquant belge d’origine congolaise (RDC) de Marseille, estime que la fin du mercato a apporté de la sérénité dans l’équipe, opposée dimanche à Bastia au Stade Vélodrome.

« Il y a eu le départ du coach, qui a été un peu difficile pour nous. On ne s’y attendait vraiment pas. Aujourd’hui, il y a un nouveau coach, de nouveaux joueurs, on doit tout faire pour se remettre dans le bain, même si on a peu de temps. (…) Le mercato est fini, tout le monde a bien sa tête à l’endroit (…) (Avant) On sentait qu’il y avait des joueurs qui pensaient un peu au départ. Maintenant, tout le monde est bien concentré. Individuellement, on est très forts, le problème, maintenant, c’est qu’on joue ensemble,» a confié Michy Batshuayi en conférence de presse.

Sur le plan personnel, Michy Batshuayi, de retour dans la cité phocéenne après plus de 10 passés avec les Diables Rouges de la Belgique, reste très ambitieux. « Je dois faire mieux et je veux faire mieux. Mais je ne suis pas déçu. J’ai confiance en moi et en mon équipe. Je sais qu’on fera mieux. Oui parce que je suis ambitieux et perfectionniste. »

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com