Afrique CAF Ligue des Champions : ES Sétif –MC El Eulma, les réactions

MC-El-Eulma-piégé-par-lES-Sétif-630x330

Il aura fallu attendre la dernière journée de la phase de groupes de la Ligue des champions pour voir le MC El Eulma décrocher enfin son premier point dans la compétition. L’Entente de Sétif a été tenue en échec par le Mouloudia d’El Eulma, 2 buts partout. Nadir Korichi a ouvert la marque pour les visiteurs (12e). Le Sétifiens ont égalisé par El Hadi Belameiri (61e) puis pris l’avantage par leur attaquant centrafricain, Eudes Dagoulou (79e), mais ont été rejoints en toute fin de rencontre par El Eulma sur un tir d’Abdelmalek Abbès (89e).

«Nous aurions voulu gagner ce match pour préserver notre dynamique de victoires, mais nous n’avons pas pu le faire face à une équipe d’El Eulma qui était très volontaire. C’était un match sans enjeu pour nous, nous avons ménagé beaucoup de joueurs et il y aura beaucoup de changements à la reprise du championnat,» a confié Madoui l’entraineur de l’ES Sétif.

« C’était un très bon match avec beaucoup d’occasions de part et d’autre, mais le plus important pour nous, c’est que nous n’avons déploré aucun blessé. On doit maintenant se concentrer de nouveau sur notre mission en Ligue 2, c’est ce qui nous intéresse le plus,»  a de son côté déclaré Saadi le coach du MC El Eulma.

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com