Afrique Toulouse : Le Malien Doumbia de retour contre Reims

doumbia

Tongo Hamed Doumbia fait son retour dans le groupe de Toulouse pour la réception de Reims ce samedi dans le cadre de la 5è journée de Ligue 1. Le Malien a été condamné à 8 mois de prison ferme pour délits routiers en récidive fin août et placé en liberté conditionnelle.

« Il s’entraîne normalement, il peut donc jouer avec nous et figurer dans le groupe en attendant la décision judiciaire courant septembre », a expliqué l’entraîneur Dominique Arribagé en conférence de presse.

Le Malien est convoqué le 15 septembre devant le juge d’application des peines qui décidera si sa liberté conditionnelle s’accompagne –ou non- du port d’un bracelet électronique. « Je considère que vis-à-vis de l’opinion publique, ce n’était pas une bonne chose qu’il soit avec nous. De plus, physiquement et psychologiquement, il n’était pas évident pour lui de faire un match de bon niveau ».

Le groupe toulousain :

Ahamada, Goicoechea – Kana-Biyik, Spajic, Tisserand, Yago – Akpa-Akpro, Blin, Bodiger, Didot, Doumbia, Machach, Regattin,Somália, Trejo – Ben Yedder, Braithwaite, Pesic.

 

Publié par Franck OROCOTI pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com