Afrique CAF Ligue des Champions- USM Alger : Benayada et Darfalou forfaits pour les demi-finales

USM Alger

Pour les demi-finales de la ligue des champions d’Afrique, édition 2015, l’ USM Alger affrontera les soudanais d’Al Hillal. Les Rouge et Noir d’Alger ne pourront pas compter sur les services du défenseur Hocine Benayada et de l’attaquant Oussama Darfalou lors de la double confrontation face à Al-Hilal.

Les deux joueurs usmistes feront en effet défaut au représentant algérien sur la scène continentale. Ils seront retenus en Équipe nationale militaire et ne seront libérés qu’à la fin de leur stage. La sélection militaire algérienne est appelée à disputer les Jeux mondiaux militaires.

« Nous aurions aimé disposer de l’ensemble de notre effectif, mais on n’y peut rien. Il y a 7 joueurs qui sont dans la même situation », a souligné le porte-parole de l’ USM Alger Hadj Adlene.

La sélection miliaire prépare depuis quelque temps le futur Championnat du monde de la catégorie, prévu en octobre en Corée du Sud.

La demi-finale aller de la CAF Ligue des champions aura lieu le 27 septembre prochain à Al Hilal Stadium (Oum Dorman), a indiqué l’USMA sur son site officiel. Selon la même source, les Rouge et Noir rejoindront Khartoum le 25 septembre, soit deux jours avant le match, à bord d’un vol spécial. Première de son groupe (B), l’ USM Alger a terminé la phase de poule avec un total de 15 points, soit cinq victoires et une défaite. De son coté, Al Hilal a terminé second de la poule A, derrière le TP Mazembe, avec un total de 9 points (2 victoires, 3 nuls, 1 défaire). La deuxième demi-finale se jouera entre l’autre formation soudanaise, Al Merreikh, et les congolais du TP Mazembe.

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com