Afrique Jacques Bessan : Le Béninois fier d’être au Club Athlétique Bizertain

Le Club Athlétique Bizertain (CAB) vient d’enrôler l’attaquant Béninois de l’Espérance Sportive de Zarzis (ESZ), Jacques Bessan (22ans). Le jeune attaquant jouera pour le CAB lors des 3 prochaines saisons. Jacques Bessan entend confirmer la belle impression laissée la saison dernière avec l’ES Zarzis.

« C’est un nouveau challenge, je suis fier d’être là. J’ai trouvé une très bonne ambiance dans ce groupe que je découvre, a confié Jacques Bessan à Footafrica365.fr. Auteur de six buts la saison passée sous les couleurs de l’ES Zarzis, l’international béninois ne se fixe pas de limite.  Mon objectif ? C’est de travailler dur pour progresser, et comme attaquant, de marquer beaucoup de buts et de donner le maximum pour l’équipe, toujours aller de l’avant ! » Jacques Bessan devrait faire ses débuts sous le maillot cabiste dimanche à l’occasion de la réception du CS Sfaxien.

A Zarzis, Jacques Bessan a été l’un des grands artisans de la montée du club avec 12 buts marqués en ligue 2. Pour sa première en ligue 1 la saison dernière l’international béninois a réussi six réalisations. L’ancien a joué son dernier match avec les Sang et Or le week-end dernier lors de la 1ere journée de championnat. Il connaîtra son deuxième club en Tunisie.

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com