Afrique Jacques Bessan : Le Béninois fier d’être au Club Athlétique Bizertain

Jacques-Bessan

Le Club Athlétique Bizertain (CAB) vient d’enrôler l’attaquant Béninois de l’Espérance Sportive de Zarzis (ESZ), Jacques Bessan (22ans). Le jeune attaquant jouera pour le CAB lors des 3 prochaines saisons. Jacques Bessan entend confirmer la belle impression laissée la saison dernière avec l’ES Zarzis.

« C’est un nouveau challenge, je suis fier d’être là. J’ai trouvé une très bonne ambiance dans ce groupe que je découvre, a confié Jacques Bessan à Footafrica365.fr. Auteur de six buts la saison passée sous les couleurs de l’ES Zarzis, l’international béninois ne se fixe pas de limite.  Mon objectif ? C’est de travailler dur pour progresser, et comme attaquant, de marquer beaucoup de buts et de donner le maximum pour l’équipe, toujours aller de l’avant ! » Jacques Bessan devrait faire ses débuts sous le maillot cabiste dimanche à l’occasion de la réception du CS Sfaxien.

A Zarzis, Jacques Bessan a été l’un des grands artisans de la montée du club avec 12 buts marqués en ligue 2. Pour sa première en ligue 1 la saison dernière l’international béninois a réussi six réalisations. L’ancien a joué son dernier match avec les Sang et Or le week-end dernier lors de la 1ere journée de championnat. Il connaîtra son deuxième club en Tunisie.

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com