Foot Europe Ligue 1-Lille: Sofiane Boufal de retour face à Rennes

Sofiane Boufal

Hervé Renard peut compter sur les services de Sofiane Boufal pour le déplacement à Rennes ce vendredi en ouverture de la 6ème journée de la Ligue 1. Le meneur de jeu français d’origine marocain suspendu à Lyon samedi (0-0), est de retour dans le groupe lillois appelé à affronter les Bretons. Sofiane Boufal reste l’unique buteur lillois cette saison  avec une réalisation.

Le LOSC a ramène un bon match nul de Gerland avec un Enyeama des grands jours, samedi dernier. Depuis que le sorcier blanc a pris place sur le banc du LOSC, le club ne cesse de progresser. Encore en panne d’inspiration devant, les Lillois ont pu compter sur leur solidarité défensive pour enchaîner quatre matchs sans défaite. Ce vendredi, les Dogues du Nord pourront compter sur Sofiane Boufal pour animer leur secteur offensif et faire la différence face au Rennais. C’est donc un match compliqué qui attend les Rennais, face à des Lillois toujours solide et qui encaissent très peu de buts.

 

Le groupe lillois

Enyeama, Maignan – Corchia, Sidibé, Basa, Civelli, Pavard, Soumaoro, Sunzu – Mavuba, Meité, Obbadi, Bauthéac, Benzia, Bouffal – Guillaume, Guirassy, Tallo, Nangis.

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com