Foot Afrique Lyon: Des tensions entre Bedimo et son entraîneur

Bedimo nvo

Le fait est assez rare pour passer inaperçu. Ce mercredi, pour les débuts de l’Olympique Lyonnais en Ligue des Champions, Henri Bedimo n’était pas sur la feuille de match. Une absence que beaucoup ont remarquée et qui suscite des interrogations. Le Progrès semble avoir trouvé une réponse à ces multiples interrogations. Selon ce journal, même si l’international camerounais paye officiellement son mauvais match contre le LOSC en championnat, il n’en demeure pas moins que cette situation est la conséquence des relations tendues qu’entretient le défenseur camerounais avec son entraîneur depuis un certain temps.

Titulaire face à Lille samedi dernier, Henri Bédimo n’était même pas sur la feuille de match pour les débuts de l’Olympique Lyonnais en Ligue des Champions, ce mercredi en Belgique.

Pour rappel, alors qu’il était annoncé sur le départ, Bedimo avait déjà été éjecté de l’équipe au mois d’août. Et ce n’est pas fini, Hubert Fournier l’avait retiré du groupe avant le match de Ligue 1 contre Caen. Les prochains jours nous en diront plus sur la situation du Lion indomptable.

Publié par Rodolph TOMEGAH pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com