Afrique Tunisie : Le Stade Gabesien frustré de la défaite contre le Club Sportif Sfaxien

club sportif sfaxien

Le Club Sportif Sfaxien est venu ce jeudi après-midi à bout du Stade Gabesien, malheureux finaliste de la coupe de Tunisie. Les noirs et blancs se sont imposés (2-1) grâce à un doublé de Maâloul sur penalty. Jlassi avait ouvert le score pour la « Stayda » en première période.

Dlim Rebai est déçu à l’issue de la rencontre : « C’est une dure épreuve de perde ainsi. Etre sanctionné par deux penalties ça coupe les jambes. Nous avons pourtant mené au score et bien joué pendant de longues périodes du match. Les événements après le match ? Nous n’en sommes pas contents. Nous allons apaiser les tensions et recommencer à travailler dur pour réussir notre début de saison » a dit le secrétaire général du Stade Gabesien.

Son alter ego a dit que l’essentiel est d’avoir le point de la victoire : « Nous savions que le match ne serait pas facile. Nous étions très bien en place jusqu’à avoir mené au score. A la reprise, c’est le but égalisateur qui a remis le CSS dans le match. Malgré cela, nous aurions pu résister jusqu’au bout. Le deuxième pénalty n’est pas juste. Ceci dit, nous sommes prêts pour disputer une bonne saison » à fait savoir Mourad Okbi.

Publié par Franck OROCOTI pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com