Angleterre Leicester: Ranieri sur Mahrez « Tout ce qu’il touche est d’or »

mahrez nvo nvo

Immense ! C’est le qualificatif qu’on peut utiliser pour Ryad Mahrez en ce début de saison en Premier League anglaise. L’attaquant algérien est tout simplement phénoménal depuis le début de la saison et ne cesse d’être couvert d’éloges par son entraîneur, Claudio Ranieri.

«Mahrez est un joueur très important pour nous. Il a su guider l’équipe vers les victoires et mettre ses autres coéquipiers sur les bons rails. Il a de grandes qualités techniques, mais sait aussi se montrer généreux dans l’effort. Actuellement, il joue très bien et tout ce qu’il touche est d’or. Toutefois, derrière lui, il y a tellement de joueurs qui travaillent dur pour l’aider à briller autant », a déclaré le technicien italien sur le site de Leicester.

Avec un style de jeu basé sur le dribble et des gestes techniques, Ryad Mahrez risque d’énerver de nombreux défenseurs et les amener à user d’agressivité pour le stopper. Son coach en est conscient.

«J’ai discuté avec Riyad et je lui ai dit de faire attention parce que désormais les adversaires le connaissent et vont essayer d’user d’anti-jeu pour le stopper. Mais bon, je fais confiance aux arbitres afin qu’ils le protègent ».

Publié par Rodolph TOMEGAH pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com