Angleterre Les avocats de Steven Gerrard s’en prennent à El-Hadji Diouf

Diouf liverpool

Jeu de Ping-pong entre Steven Gerrard et El-Hadji Diouf. Considéré par l’ancien capitaine des Reds, dans sa seconde biographie à paraître, comme l’une des pires recrues de l’histoire de Liverpool, le joueur sénégalais n’a pas mis du temps à répondre à Gerrard. Interrogé sur le sujet en début de semaine, Diouf a estimé que « Gerrard n’a jamais aimé les Blacks » en prenant exemple sur Balotelli. Suffisant pour faire sortir les avocats du milieu anglais qui, dans le Daily Mail, ont fermement condamné les propos d’El-Hadji Diouf.

« Les allégations contenues dans ces prétendues déclarations sont complètement fausses, et sérieusement diffamatoires envers notre client », ont-ils fait savoir.

Publié par Rodolph TOMEGAH pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com

Un commentaire

  1. C’est déplorable pour ces avocats qui réagissent seulement en terme de  » service ». Quand il y a le raciste, il faut le dire. El Hadj est un professionnel.
    Je conseille aux animateurs du site Africa Top Sport d’éviter le copier coller. Car a lire ce article, on a le droit de se demander qui sont les animateurs de cette page.

Comments are closed.