Foot Afrique Montpellier: Yatabaré n’est pas le messie

yatabaré mont nvo

Ancien joueur de Guimgamp, Mustapha Yatabaré, parti en Turquie entre temps, a fait son retour en Ligue 1 après son transfert à Montpellier. Mais le début de saison est plutôt difficile pour Roland Courbis et ses hommes, auteurs de quatre défaites et un match nul. Du coup, l’ancien Guingampais est considéré comme le messie de Montpellier. Un rôle qu’il refuse de s’attribuer.

« Ce sont les journalistes et les supporters qui pensent ça. Moi, dans ma tête, ce n’est pas comme ça. En tant que professionnel, mon travail c’est de marquer des buts, de faire des passes décisives, a corrigé l’ancien Guingampais dans Le Midi Libre.

« Je suis à Montpellier pour apporter un plus. Je vais faire le maximum pour aider l’équipe. “Attendu comme le messie ?” Je laisse ça aux journalistes. Je ne me mets pas de pression. Je suis assez professionnel pour faire abstraction de tout ça. Mon objectif c’est de faire le maximum pour aider l’équipe. On a besoin de résultats, de marquer des buts pour obtenir ces résultats. Vous savez, j’ai souvent joué dans des clubs qui jouaient le maintien… Ce n’est que le début de saison. Nous n’avons disputé que cinq matchs. Si on continue à travailler, dans le même état d’esprit, nous engrangerons des points »,  a ajouté Yatabaré.

Ce soir, Montpellier se déplace à Caen pour le compte de la sixième journée de Ligue 1.

 

Publié par Rodolph TOMEGAH pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com