Foot Afrique Lyon: Lacombe ironise sur le cas Nkoulou

Nkoulou nvo

L’Olympique Lyonnais n’a pas encore perdu l’espoir de recruter Nicolas Nkoulou en dépit des échecs qu’ils subits dans sa tentative de faire venir le défenseur camerounais lors du dernier mercato. Sous contrat avec l’OM jusqu’en juin 2016, Nkoulou a la possibilité de s’engager avec les Gones en janvier. Avant le choc de la 6e journée de Ligue 1 entre les deux clubs olympiens, le conseiller du président Jean-Michel Aulas, Bernard Lacombe, est revenu, avec ironie, sur le sujet dans une interview accordée au site Le Phocéen.

« Nkoulou, on l’avait déjà manqué lorsque l’OM l’avez recruté à Monaco, et on l’a encore manqué cette année. C’est peut-être qu’il ne devait pas venir chez nous (rires). C’est un joueur très intéressant, mais Mapou va monter en puissance », a-t-il déclaré.

Pour le moment, l’OL doit toujours regretter de n’avoir pas pu recruter Nkoulou, Mapou Yanga-Mbiwa ne comblant pas encore les attentes de ses dirigeants sur le terrain. D’ailleurs il sera absent du choc de ce soir en raison d’une douleur aux adducteurs

Publié par Rodolph TOMEGAH pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com