Afrique Togo-Tournoi TLS ELITE CUP : Gomido- Etoile Filante, Asfosa -Agaza le programme des 1/2

togo

Les demi-finales de la première édition du tournoi TLS Elite Cup organisé en faveur des clubs de première et deuxième divisions, élargis aux centres de formation du Togo auront lieu ce mercredi sur le terrain d’Agoe, banlieue nord de Lomé.

Dominateur (1-0) du CDS Oloufadé, Gomido de Kpalimé (club de 1ère division) affrontera l’Etoile Filante de Lomé (club de 2è division), vainqueur (2-1) d’Etecon (centre de formation) .

L’autre affiche met aux prises Asfosa ( 2è division)  et Agaza de Lomé ( première division). Les deux formations ont battu respectivement l’AS Togo Port (club de première division) et JCA (centre de formation).

«  Nous avons organisé ce tournoi pour donner de la matière aux clubs du Togo qui ont été sevré de compétition depuis déjà un an. Et c’est un honneur pour nous de le faire, surtout lors de l’anniversaire de la première chaine de télévision sportive au Togo. Vous savez que Telesport célèbre ses huit bougies et nous sommes heureux de le faire pour dire que nous sommes toujours là. Nous avions organisé les matchs de la Ligue des Champions joué par le champion Semassi » a confié Robert Daba, directeur général d’Elite Foot (structure organisatrice des grands événements de football).

La finale du tournoi aura lieu dimanche.

Publié par Franck OROCOTI pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com