Foot Europe Nicolas Nkoulou : Le Camerounais reste flou quant à son avenir à l’OM

Nicolas Nkoulou

Alors que son contrat avec l’OM prendra fin en juin prochain, Nicolas Nkoulou était annoncé avec insistance sur le départ durant le mercato estival. Mais le défenseur camerounais est finalement resté dans la cité phocéenne. Interrogé sur une éventuelle prolongation de contrat, le Lion Indomptable est resté vague : «Tout est possible.» Mais les dirigeants de l’OM ont-ils évoqué le sujet avec lui? «Non».

Sérieusement convoité par Lyon cet été, Nicolas Nkoulou (25 ans, 4 matchs en L1 cette saison) a été bloqué par Marseille. Pas question pour le président Vincent Labrune de renforcer un concurrent direct. D’autant qu’il n’a pas totalement perdu l’espoir d’obtenir la prolongation de son défenseur, même si les moyens limités du club phocéen le rendent pessimiste.

« Jouer à Lyon ? Avec l’OM oui… non mais je ne vais pas parler d’avenir. On vient de commencer la saison (…) Une prolongation de contrat ? Tout est possible. Mais les dirigeants ne m’ont pas encore parlé », explique Nicolas Nkoulou, qui semble donc dans le flou quant à son avenir à l’OM. Quoiqu’il en soit, il laisse entendre qu’il n’envisage pas de s’engager gratuitement avec l’OL l’été prochain s’il est libre de tout contrat.

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com