Afrique OM : Nkoulou revient sur l’ambiance de la rencontre contre Lyon

Nkoulou nvo

En conférence de presse pour le match contre Toulouse dans le cadre de la 7è journée de Ligue 1, Nicolas Nkoulou est revenu sur les évènements qui ont perturbé le match contre Lyon dimanche (1-1).

Le défenseur camerounais salue la bonne ambiance tout en dénonçant la ferveur des supporters : «Je salue la bonne ambiance malgré tout ce qu’il y eu autour. On a besoin de cette ferveur même si c’est allé un peu trop loin. On n’aimerait pas que cela se reproduise. Pour moi, le football c’est donner du plaisir et en prendre.On aime Marseille pour l’ambiance, car ça vit. Mais allez jusque-là… Quand on est sur le terrain, on reste concentré et on ne prend pas l’ampleur de la gravité des faits » a t-il dit devant les journalistes.

Nicolas Nkoulou a évoqué aussi l’accueil réservé à  Mathieu Valbuena : «Il a toujours donné le meilleur de lui-même, ce n’était pas une façon de le recevoir. Il a passé huit ans ici, il a toujours été au service du club, c’est un mec qui m’a marqué. Il faut passer à autre chose.»

Publié par Franck OROCOTI pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com