NBA : Le Camerounais Luc Mbah a Moute signe un contrat non garanti avec les Clippers

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com




Luc Mbah a Moute rejoint les Clippers. Le Camerounais a finalement trouvé une équipe après l’annulation de son contrat avec les Kings en raison d’un problème lors de la visite médicale. En effet, Les Clippers ont annoncé vendredi la signature de Luc Mbah a Moute sans toutefois préciser les détails des opérations.

Selon la presse américaine, le Camerounais aurait paraphé un contrat non garanti. Ce serait un contrat pour le training camp et il sera donc sans doute au mieux partiellement garanti, ce qui veut dire qu’il n’est pas assuré d’être dans l’effectif au début de saison. Il devra donc prouver sa valeur lors du camp d’entraînement pour espérer se faire une place dans l’effectif, qui compte désormais dix-sept joueurs.

Luc Mbah a Moute, qui cumulait 9,9 points et 4,9 rebonds de moyenne en 28,6 minutes avec Philadelphie la saison passée, compte sept ans d’expérience en NBA (Milwaukee, Minnesota, Sacramento, Philadelphie). Cet été, il avait signé un contrat avec les Kings, annulé par la franchise californienne en raison d’une blessure détectée lors de la visite médicale.


Articles récents