Foot Europe Rennes: Ntep veut découvrir autre chose la saison prochaine

Ntep rennes nvo

Annoncé sur le départ lors du dernier mercato estival, Paul-Georges Ntep n’est finalement pas parti en dépit de l’intérêt de certains clubs. Mais pas sûr de voir l’ailier d’origine camerounaise avec le Stade Rennais la saison prochaine. Ce dimanche, Téléfoot de TF1 a lancé une information sur les prétendants de Ntep. Et d’après cette émission, le Bayern Munich ainsi que certains clubs anglais suivent de très près le Franco-camerounais. Le Rennais est d’ailleurs très intéressé par ces deux championnats comme il l’a révélé dans Téléfoot.

« Un championnat préféré ? L’Angleterre, l’Allemagne… Des championnats spectaculaires où des attaquants sont mis en valeur rapidement et où il y a de grosses équipes. Le Bayern, le Big Four en Angleterre… des championnats où chaque weekend il y a des surprises », a-t-il dit tout en se fixant son objectif : « L’objectif est de connaître l’Europe la saison prochaine. Avec Rennes ? Avec Rennes ou ailleurs, dans le foot on ne sait jamais ».

Plusieurs clubs européens pourraient donc vite frapper à la porte des dirigeants rennais l’été prochain ou pourquoi pas cet hiver.

 

Publié par Rodolph TOMEGAH pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com