Angleterre West Ham: Payet « Je suis très heureux de ce départ et je travaille dur pour que ça continue »

SOUTHEND, ENGLAND - JULY 18:  Dimitri Payet of West Ham United in action during the pre season friendly match between Southend United and West Ham United at Roots Hall on July 18, 2015 in Southend, England.  (Photo by Jamie McDonald/Getty Images)

Auteur de trois buts et deux passes décisives avec West Ham depuis le début du championnat anglais, Dimitri Payet a été encore une fois immense ce samedi lors du nul (2-2) arraché contre Norwich dans le cadre de la 7ème journée de Premier League. Interrogé par le site du club, le Réunionnais est revenu sur son début de saison parfait.

« Bien sûr, marquer m’a donné beaucoup de confiance. Les buts contre Newcastle étaient les plus importants parce qu’ils ont rapportés trois points. Je suis très heureux de ce départ et je travaille dur pour que ça continue », déclare l’ancien Marseillais dans des propos relayés par Footmercato.

Troisième du championnat avec 13 points, Dimitri Payet pense que son équipe a les moyens pour faire mieux que la saison dernière.

« Nous avons le nouveau stade qui va arriver. C’est une saison très importante pour le club. Tout le monde ici veut faire mieux que la 12e place de la saison dernière. Je pense qu’on peut le faire et être régulièrement européens sur le long terme ».

Publié par Rodolph TOMEGAH pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com