Afrique Mehdi Tahrat : « Ce serait magnifique » de jouer pour l’Algérie

Mehdi Tahrat

Le rendez-vous des matches amicaux des Fennecs de l’Algérie programmés pour le mois d’octobre arrive à grands pas. Et il y aura de nouvelles têtes qui feront leur baptême de feu avec les Verts à l’occasion de ce regroupement pour affronter la Guinée puis le Sénégal les 9 et 13 octobre prochains. Le nom de certains d’entre eux a été dévoilé à l’instar de Mehdi Tahrat.

Auteur d’un excellent début de saison sous les couleurs du Paris FC, le milieu défensif (et défenseur) franco-algérien Mehdi Tahrat devrait être convoqué par Christian Gourcuff pour les prochains matchs des Fennecs.

« J’ai des contacts plus ou moins avancés avec la Fédération algérienne. C’est un rêve depuis que je suis tout petit donc si je suis appelé, ce sera une énorme fierté, une nouvelle étape de franchie pour moi », a déclaré Mehdi Tahrat dans un entretien à Onze Mondial, avant d’indiquer s’être déjà entretenu avec le sélectionneur, Christian Gourcuff : « J’ai eu un coup de fil de sa part. Il a pris des nouvelles par rapport à mon début de saison. Il m’a fait savoir qu’il était attentif à mes performances. Il m’a encouragé à poursuivre mes efforts. Voilà tout. » « On attend l’annonce officielle avec impatience. Si [j’étais retenu], ce serait un grand bonheur pour moi et ma famille. Nous sommes des supporters algériens depuis toujours. Donc si je peux avoir l’honneur et la fierté de rejoindre la sélection nationale, ce serait magnifique », a conclu le jeune joueur.

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com

2 Commentaires

  1. Ho ba dit donc. Rien à voir avec ce fékir à la noix

  2. karim-alger

    Bienvenu !

Comments are closed.