Angleterre Norwich City : Vadis Odjidja de retour

vadis2909

Vadis Odjidja retrouve les Canaris du nord de l’Angleterre. Le Belge d’origine ghanéenne a été prêté pendant un mois par Norwich City au club anglais de Rotherham United FC (Championship). Ce prêt temporaire est désormais terminé. Et l’ancien joueur de FC Bruges a décidé de retourne à Norwich City, actuellement 12e en Premier League. C’est ce que Rotherham a fait savoir sur son site internet.

« Vadis Odjidja voulait retourner à Norwich City à la fin de son prêt. Nous respectons sa décision même si nous aurions voulu prolonger sa période de prêt au sein de notre club », a déclaré le club de Rotherham United. « Nous lui souhaitons le meilleur pour la suite de sa saison ».

Vadis Odjidja  veut se battre pour avoir sa place dans cette équipe de Premier League. Auteur d’un but sous le maillot de Rotherham, le Belgo-Congolais est désormais débarrassé de tous ses problèmes physiques.

Le joueur de 26 ans a été formé à La Gantoise (1994-1999) et au Sporting Anderlecht, où il a débuté au sein de l’équipe première en 2006. En 2008, il a quitté la Belgique pour rejoindre Hambourg et la Bundesliga. Après une saison passée en Allemagne, Odjidja a décidé de revenir en Belgique, au FC Brugeois. Sélectionné à trois reprises chez les Diables, Odjidja a rejoint Norwich la saison dernière, en D2 à l’époque, sans jamais parvenir à s’y imposer à cause d’une blessure au genou. En partant un mois à Rotherham, Odjidja a pu engranger du temps de jeu.

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com