Afrique RD Congo : Le Tout Puissant Mazembe se donne de l’air avant El Merreikh

Tout puissant Mazembe

Avant de rencontrer El Merreikh pour le compte du match retour de l’une des affiches des demi-finales de la Ligue des Champions, Le Tout Puissant Mazembe s’est donné une confiance en championnat de la RD Congo dans le cadre de la 3è journée.

Les poulains de Patrice Carteron ont dominé la formation de Don Bosco (2-0). Salomon Asante a ouvert le score suite à un lob magique. Les Corbeaux ont inscrit le second but par le truchement de Roger Assale qui a transformé un penalty en fin de match.

Dimanche prochain, le TPM doit refaire son retard pour une qualification en finale de la Ligue des Champions. Au match aller ils se sont inclinés 2-1.

Publié par Franck OROCOTI pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com

2 Commentaires

  1. Garzito sache une chose le feu lui attend à Lubumbashi.

  2. Garzito, comme il le dit est un coach qui connait tres bien notre club de TP Mazembe, la defaite 1-2 de TPM doit servir d<exemple a notre club et son coach Carteron, il doit travailler tres dur pour remonter cette difference pour prouver le contraire a tout ce que Garzito fait croire aux gens sur le media, rien nest impossible a TPM doit se faire montrer pour qualification ala finale

Comments are closed.