Basket-Ball Afrobasket Women 2015 : Ramata Daou, la Malienne qui a choisi le Sénégal se dit à 100 % pour battre les Aigles

8328675-13045414

Le Sénégal qui doit jouer contre le Mali ce jeudi en quart de finale de l’Afrobasket Women 2015 qui se déroule au Cameroun, doit apprendre à mieux négocier ses rencontres. Mais l’équipe de Moustapha Gaye à la confiance nécessaire pour aller de l’avant dans cette compétition. Et les Lionnes peuvent compter sur Ramata Daou.

La basketteuse sénégalaise est d’origine malienne. Elle a choisi la nationalité sportive sénégalaise et devrait affronter son pays d’origine ce jeudi pour une qualification en demi-finale de la compétition. Ramata Daou est prête à se battre à côté de Lionnes du Sénégal pour faire chuter les Aigles du Mali. Celle qui n’a pas de probleme avec les joueuses de son pays d’origine a promis de se battre et d’être à 100 % pour une victoire du Sénégal.

« S’il plaît à Dieu nous nous battrons pour remporter le match », assuré Ramata Daou au micro de l’APS.  La joueuse qui rappelle avoir déjà joué contre le Mali lors des derniers Jeux africains (Brazaville) pense que ce sera pareil en termes d’émotion et qu’elle est prête à jouer un match de basket.  « Ce sera un match de basket comme lors des derniers Jeux africains et je prie Dieu de nous donner la victoire », a dit Ramata Daou qui promet d’être ’’à 100%’’ avec son équipe.

 

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com