Afrique Aurier, Doumbia, Musa: les buteurs africains de la soirée de Ligue des champions

doumbiacsk

Contrairement à mardi, il y avait plus de sourire sur les visages des internationaux africains mercredi à l’issue de la 2è journée de la phase de groupes de la Ligue des champions – voir les résultats. Seydou Doumbia est l’homme de la soirée avec son doublé pour le CSKA Moscou.

Revenu de l’AS Rome après 6 mois compliqués, Seydou Doumbia est redevenu le serial buteur qu’il a été pendant 3 ans et demi en  Russie avant de tenter l’expérience italienne. L’Ivoirien a claqué un doublé contre le PSV et aurait même faire le triplé s’il n’avait pas raté un penalty. C’est son coéquipier nigérian Ahmed Musa qui a ouvert le score dans cette rencontre. Victoire du CSKA 3-2.

Autre ivoirien à briller, Serge Aurier. Le défenseur du PSG reste sur sa lancée du début de saison. Et pour sa première en Ligue des champions, l’ancien Toulousain a ouvert le score pour le club français en déplacement au Shakhtar Donestk (3-0).

Titulaire, Yaya Touré a connu meilleure fortune avec Manchester City que lors des deux dernières sorties en Premier league. Victoire des Citizens 2-1 à la dernière minute face au Borussia Möchengldbach.

Publié par Steven LAVON pour Africa Top Sports

Rédacteur en chef à Africa Top Sports. Premier portail sportif Africain. http://www.africatopsports.com